
Cette grande fête (« fiesta » si j’ose dire) pour le grand clown de France du Nord de Lille, roi du graffiti et futur maire de ladite ville tombe à pic ! Non pas pour célébrer la fête des sponsors (ou du dopage hihi), sujets que je n’évoquerai pas aujourd’hui mais plutôt pour mettre en avant une activité qui me tient particulièrement à cœur : la pratique du vélo en ville. Avec le vélo adios les bouchons et la circulation, adios le passage à la pompe à essence qui pollue et qui coute un bras, adios les parcmètres de plus en plus gourmands… Tu peux tarder à l’apéro, enfin tu diras oui au petit dernier pour la route sans craindre encore un contrôle de police.

Le vélo c’est gratuit, tu fais du sport et tu vas vraiment plus vite. T’as pas de vélo ou t’as peur de te le faire voler ? Pas de problème les V.Lille sont là, plus d’excuses plus jamais tu n’auras.
Alors au programme de jolis mots et de jolis dessins (bleus évidemment) posés sur les murs de Lille et toute une série d’œuvres à retrouver dès aujourd’hui dans la boutique en ligne !
Alors vive la peinture bleue, vive Lille, vive le Tour de France et vive le vélo !
LA VOIX DU NORD, 28/06/2025, ‘en attendant le Tour de France, Mimi The Clown a donné le départ de son Tour de farce‘


